0635592200

©2019 by rec-it. Tous droits réservés.

MON PARCOURS

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Caio Coelho, j'ai 26 ans. Je suis originaire du Brésil, j'ai grandi en Guyane où j'ai fait mes études. Je suis arrivé à Poitiers il y a bientôt 5 ans, dans le cadre de mes études.

J'ai toujours été passionné par la vidéo. Déjà, depuis le collège avec des amis, on s'amusait à faire de petits courts métrages assez marrants, avec des dialogues à mourir de rire et des histoires un peu farfelues.

J'ai toujours aimé faire des vidéos. Au début, c'était uniquement pour m'amuser avec ma petite caméra et dès que je pouvais je la prenais avec moi, je filmais un peu tout et rien, mes amis, ma famille... Le soir je rentrais et j'essayais de faire un petit montage tant bien que mal pour pouvoir le montrer à mes proches. J'adorais le fait de pouvoir se remémorer ses vacances ou bien ses voyages. La vidéo était pour moi un excellent moyen de revivre les souvenirs.

Alors j'ai voulu en savoir plus. J'ai commencé à regarder des tutoriels pour m'améliorer et apprendre les bases, les différentes techniques de cadrage et de montage. Aujourd'hui encore, je passe des heures et des heures à regarder des vidéos sans me lasser, c'est une vraie passion.

J'ai eu l'opportunité de réaliser des vidéos pour différentes entreprises dans de département de la Vienne : j'ai été récemment vidéaste officiel au sein de l'équipe de communication du maire de Poitiers. J'ai réalisé des spots publicitaire pour le parc du Futuroscope, Morgan Inks, Shaka-School, Fitness Park, Mauboussin, quelques artistes et musiciens locaux ont aussi fait appel à mes compétences ainsi que des amoureux pour des films de mariages.

Pour moi chaque projet est unique, chaque vidéo est pour moi une façon différente de raconter une histoire.